GUESTS ONE pour les 3ème Prépa-pro.

vendredi 6 octobre 2017
par  lemoine

La saison est lancée au Théâtre de Sénart !

Mardi 3 octobre, les jeunes de 3ème Prépa Pro ont assisté à GUESTS 1, dans le cadre de la Classe à PAC (projet Artistique et Culturel)

Ce spectacle met en scène une troupe de danseurs, enfants et jeunes adultes. Il y avait de la danse classique, du hip-hop, des mimes, de la danse moderne…. sur des musiques soit électro, classique, africaine ….

Quelques avis de jeunes

  • "Au début du spectacle c’était la même chose pendant 20 minutes et après ça a changé de danses. On a aimé vers le milieu, la musique était plus rythmée et les danses allaient plus vite. "
    Deux élèves de 3 B
  • "J’ai moyennement aimé le spectacle car les parties de danse étaient trop longues. Et j’ai trouvé qu’il y avait trop de danse classique, mais quelques danses étaient marantes ! Certaines m’ont fait penser à des Pokémons sur scène (MDR), par contre j’ai beaucoup aimé le fait qu’il y avait plusieurs danseurs de différents âges. Mais nous avons quand même passé une bonne soirée parce que l’ambiance hors spectacle était bien. "
    Tristan V
  • " J’ai bien aimé le spectacle mais j’ai trouvé ça trop répétitif à part la fin. J’ai préféré les quatre dernières parties car la musique était plus rythmée et la danse allait plus vite. "
    Un élève de 3éme prépa pro B
  • " J’ai bien aimé le spectacle Guest 1. J’ai aussi aimé les musiques. J’ai aimé le numéro où on voit le petit drapeau : j’ai cru que le dernier danseur qui avait le drapeau allait faire un saut périlleux." HM
  • "Je n’ai pas trop aimé parce qu’ il y a des moments où c’était long puis des danses que je n’ai pas vraiment aimées, du moins que je ne connais pas vraiment. Il y a des danses qui étaient vraiment bien et ça demande beaucoup d’efforts, moi je ne pourrais pas faire ça. C’est bien car il y a des jeunes et des danseurs plus âgés. J’étais à côté de Tristan et une danse nous a fait penser à des Pokémons. Il y avait une bonne ambiance. Il y avait plusieurs styles de danse."
    Nolwenn
  • "La chorégraphie du spectacle du début était très répétitive les danseurs ont fait la même grimace et c’était long. J’ai aimé le couple de danseurs classiques car ils étaient très beaux."
    Une élève de 3ppb.
  • "J’ai pas trop aimé car quand il y avait des musiques calmes les danseurs faisaient des chorégraphies qui n’étaient pas en accord avec le thème de la musique. Et je trouvais ça dommage quand il avait des chorégraphies sans musique."
  • "J’ai aimé la danse hip-hop mais je n’ai pas aimé quand ils dansaient sur les tables, c’était ennuyeux, j’ai failli m’endormir. J’ai détesté les autres danses car c’était ennuyeux. "


Agenda

<<

2022

 

<<

Septembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 9 prochains mois